Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 09:00

 

J’inventerai les mots pour t’offrir ma douceur

J’inventerai des heures pour calmer nos ardeurs,

J’inventerai des jours pour y lire ton sourire

J’inventerai des ruses pour encore te faire rire.

 

J’inventerai des notes au rythme de mes hanches

J’inventerai l’aurore pour une page blanche,

J’inventerai le bruit de tes pas dans la nuit

J’inventerai l’image pour traduire mon ennui.

 

Pour toutes les raisons qui m’ont fait espérer

Pour toutes les raisons qui m’ont fait avancer,

Pour toutes les raisons qui m’ont faite vivre.

 

Je n’croirai au silence que si tu le prononces,

Je n’croirai à l’absence que si tu me l’annonces,

Je n’croirai à l’oubli que si tu le décris.

 

 

Lairedubeau

28.05.MMXIV

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lairedubeau.over-blog.com
  • : Elle se présente comme une fenêtre, La poésie nous est offerte...
  • Contact

Recherche

Liens